Band of brothers Crocoburio Team

Site de la guilde Band of brothers du jeu Dofus, serveur Crocoburio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

une fois la radio allumé, cliquez sur l'un des liens
(forum - portail)
pour naviguer tout en gardant la radio allumé

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de ma cratte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opiuma
Piou
Piou
Opiuma

Quelles sont les métiers exercés dans Dofus ? :
  • Tailleur
  • Paysan/Boulanger
  • Pêcheur

Quelle est la classe de votre personnage ? :
  • Crâ

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : clermont l'herault 34

Candidature de ma cratte! Empty
MessageSujet: Candidature de ma cratte!   Candidature de ma cratte! Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:38

Bonjour à tous !

Un peu de RP pour me présenter^^:

L'histoire commenca il y a 3 ans ou je rencontra un trés beau panda, sont charme ravageur me fit chavirer.

Il m'emena dans un endroit inconnu pour moi ! plein de couleurs, d'animaux extraordinaires, de paysages magnifiques qui m'enchanta au plus haut point ! Ce nouveau monde s'appeller "Crocoburio" ! ! !

Je m'y sentis tout de suite à l'aise. Il m'emenais dans des aventures plus abracadabrante les unes que les autres, mais j'adorais sa !!!

Au fil du temps nous nous instalame dans une jolie maison dans l'arbre sur l'île d'Otomaï d'ailleur nous y avions une vue splendide sur la plage. Nous avions même créer une petite famille bien à nous (La guilde "sacha-utafond") nos voisins été devenus nos amis au fil du temps.

Un jour mon beau Panda me fit une demande que je ne pu refuser et nous nous retrouvions trois jours plus tard devant moinsieur le maire!!! Quelle beau souvenir

Candidature de ma cratte! Mariag10]Candidature de ma cratte! Mariag10[/url]

Malheureusement si tout avez continuer ainsi je ne serais pas ici aujourd'hui.

Nous avons voulus explorer d'autres mondes en dehors de Crocoburio! et nous sommes partis 2 longues années! Mais moi seule à resentis un manque et est revenu ! sans mon panda chéri qui lui a trouver d'autres occupations.

Mais aprés cette longues absence je suis revenue dans un nouveau monde, beaucoup de chose avais changer, notre maison avais été réquisitionné par d'autres personnes et notre famille dissoute Sad se qui m'atrista au plus haut point. Seule mes Dragodindes m'avais attendus fidélement Surprised.

Depuis je me suis remis au travail, elle mon fait plein de bébé et moi j'ai bien grandis (presque 10lv) ! Mais je sens un manque et je souhaite retrouver de nouveau amis et pourquoi pas une famille.



Voila pour la petite histoire !!! Passons au concret :

Je m'appelle Laetita (Opiuma) j'ai 29ans (sa fait vraiment veille quand c'est écrit:oops:) comme vous l'aurez compris c'est mon cheri qui ma fait connaitre dofus!

Je suis revenus toutes seule sur le jeux et regrette de ne plus connaitre grand monde car l'ambiance de notre guilde été trés chaleureuse le soir on se rejoignait sur skype pour des soirée sympas. je me suis donc mise à la recherche d'une guilde ou je me sentirais bien et j'avoue que votre présentation ma attiré (d'ou ma candidature).

Alors je posséde une cratte feu lvl 135 à ce jour je suis en train de m'équiper de la pano du Seigneur Des Rats et je posséde une DD Ivoire / Orchidée. Je fait un peu d'élevage, je m'occupe à peu pres d'une trentaine de petite DD. Par contre je suis un peu fénéante poue se qui concerne les métiers il ne dépasse pas le lv10 !

Dans la vie je suis toute nouvelle Assistante Maternelle ! mais avant j'étais Photographe Infographiste que je fait toujours quand je ne travail pas ! Sinon je fait de la moto, de la peinture, du dessin, des photomontages, et aussi une joueuse de LOL avec mon panda cette fois!! ( peut être des point communs avec des futur membres Smile) Je suis disponible le soir et le week end (c'est mon moment de détente aprés le travail) et je serais ravis de faire à nouveau partis d'une guilde ou passer de bonne soirée sympas!!!

j'espére que ma candidature vous donneras envie d'en savoir plus!

Bonne journée à tous et bon jeu ...

Opiuma

[url=https://servimg.com/view/16901952/65]Candidature de ma cratte! Opi_cl10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://laephotograph.jimdo.com/offres/
Opiuma
Piou
Piou
Opiuma

Quelles sont les métiers exercés dans Dofus ? :
  • Tailleur
  • Paysan/Boulanger
  • Pêcheur

Quelle est la classe de votre personnage ? :
  • Crâ

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : clermont l'herault 34

Candidature de ma cratte! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma cratte!   Candidature de ma cratte! Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

Ps: Je suis désolé pour les fautes je vient de relire et sa fait peur !!! mais pour ma défense il est 2H41^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laephotograph.jimdo.com/offres/
 

Candidature de ma cratte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of brothers Crocoburio Team :: Section Publique :: Recrutement-