Band of brothers Crocoburio Team

Site de la guilde Band of brothers du jeu Dofus, serveur Crocoburio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

une fois la radio allumé, cliquez sur l'un des liens
(forum - portail)
pour naviguer tout en gardant la radio allumé

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 On veut de l'ambiance !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xs-blood
Boufton
Boufton
Xs-blood

Quelles sont les métiers exercés dans Dofus ? :
  • Bijoutier

Quelle est la classe de votre personnage ? :
  • Sram
  • Sacrieur
  • Xélor

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Sous les cocotiers

On veut de l'ambiance !!!!! Empty
MessageSujet: On veut de l'ambiance !!!!!   On veut de l'ambiance !!!!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:15

Allez quoi, un forum c'est pas censé être fait pour proposer des idées (même des idées nulles), des sorties ..... et j'en passe. Bref, un forum c'est tout simplement fait pour discuter entre membres de guildes alors LACHEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!! Une guilde c'est des amis, des rires, des délires, des amours .......... bon je vais un peu loin là ^^ si quelqu'un a besoin d'aide il est le bienvenu Very Happy
Le forum permet donc de faire vivre la guilde en dehors du jeu et ne devrait pas être mis de côté de cette façon (je tiens à dire qu'à l'heure ou j'écris ce message, cela fait environ 3semaines qu'aucun coms n'a était posté sur le forum) .
Voilà, je me suis permis de poster ce sujet car le manque de solidarité dans cette guilde commence à me faire perdre l'envie de jouer à dofus (je suppose que certain on du le remarquer depuis quelque temps) Sad
Je termine en disant que si ce sujet n'a convaincu personne, je ne pense pas continuer mon chemin avec vous. Donc réagissez pour le bien de toute la guilde dans le cas contraire ....... je vous dit bonne continuation à tous. Bise
Ps: J'espère que les personnes n'étant pas concerné par ce message ne le prendrons pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 

On veut de l'ambiance !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of brothers Crocoburio Team :: Section Publique :: Floodage-