Band of brothers Crocoburio Team

Site de la guilde Band of brothers du jeu Dofus, serveur Crocoburio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

une fois la radio allumé, cliquez sur l'un des liens
(forum - portail)
pour naviguer tout en gardant la radio allumé


Partagez | 
 

 Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filosias
Admin
Admin
Filosias

Quelles sont les métiers exercés dans Dofus ? :
  • Bijoutier
  • Bûcheron
  • Mineur

Quelle est la classe de votre personnage ? :
  • Sacrieur

Messages : 89
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45

Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Empty
MessageSujet: Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ?   Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Suite à la question suscité par kachinacha, je me permet de lancer le débat ici.
Moi je dit oui
pourquoi ? Plusieurs raisons :


  • Ça ramènera un peu de réalisme en jeu, voir des balles partir à 400 km/heure lors des services ca craint vraiment. Non la on verra bien la balle partir et faire son trajet
  • la fabrique de raquette sera relancé, ce qui favorisera l'économie de notre sport, ainsi deux ou trois raquettes ne suffiront pas pour faire un match
  • mixer des sports, mélanger le tennis et la pétanque ça c'est une révolution, de plus on se venge des rosbif qui ont inventé le tennis en y mettant notre sport français national, la pétanque
  • fini les balles percé, déformé, abimés. avec les nouvelles boules on économisera les balles
Voici donc quelques pistes qui m’amène à être favorable à ce grand changement
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofbrothers.trodlabal.com
Jackara
Boufton
Boufton


Quelles sont les métiers exercés dans Dofus ? :
  • Paysan/Boulanger

Quelle est la classe de votre personnage ? :
  • Sadida

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32

Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ?   Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:32

Ca évitera au gagnant du match de taper sa balle comme une bourrin au dessus des gradins également. Et puis les ramasseur de balle auront enfin un vrai boulot au mieux de s'amuser a la baballe , il pourai s'entrainer a un sport ( la pétanque ) tout en pratiquant ce fameux tennis. Et puis plus aucun rebond Smile
Revenir en haut Aller en bas
kachinacha
Grand ancien(nne)
kachinacha

Quelles sont les métiers exercés dans Dofus ? :
  • Alchimiste
  • Paysan/Boulanger
  • Pêcheur

Quelle est la classe de votre personnage ? :
  • Eniripsa

Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55
Localisation : quelque part sur un fauteuil

Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ?   Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:05

Je suis pour évidement car je trouve cela vraiment dangereux pour les spectateurs, les joueurs et ramasseurs de balles.. un rebond et paf un œil au beurre noir et vous voila défigurer pour une semaine au moins alors qu'un orteil écrasé est plus facile à gérer et peut occasionner de belles rencontres si vous omettez de dire comment cela est arrivé.

De plus je trouve que les jambes et les bras des joueurs de tennis ne sont pas assez proportionnés parce qu'ils passent trop de temps à courir après les rebonds des balles. Cela changera avec des boules de pétanque, ils vont avoir des bras d'haltérophiles et des cuisses de gladiateurs.

On pourrait même inventé des challenges spéciaux comme de faire descendre l'arbitre de son siège-bébé avec une seule boule sans lui casser de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ?   Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat : remplacement des balles de tennis par des boules de pétanques. Pour ou contre la réforme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposition pour sortie drop ce soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of brothers Crocoburio Team :: Section Publique :: Floodage-